Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tessa Worley s'impose à Aspen!

3 participants

Aller en bas

Tessa Worley s'impose à Aspen! Empty Tessa Worley s'impose à Aspen!

Message  Jibe Lun 29 Nov - 2:16

Tessa Worley s'impose à Aspen! Worley-aime-vraiment-aspen

Auteur d'une superbe deuxième manche, Tessa Worley a signé une magnifique victoire ce samedi sur le slalom géant disputé à Aspen. Huitième à l'issue de la première manche, la Française a profité des erreurs incroyables des meilleures lors de la 2e manche pour se hisser au sommet. Dernière à s'élancer, Viktoria Rebensburg n'a pas échappé à la règle, commettant une erreur capitale dans la première partie de piste, perdant de nombreux centièmes. Partie avec 0''59 d'avance, l'Allemande doit finalement s'incliner pour un petit centième sur une piste qui sourit à Worley. C'est là-bas qu'elle avait remporté une épreuve de Coupe du monde il y a deux ans.
Rebensburg en tête du général

« C'était vraiment très très dur, cette piste est difficile mais je crois que c'est pour cela que je l'aime tant, a réagi la skieuse du Grand-Bornand. Je n'arrive pas y croire, c'est tellement serré, je suis heureuse. Je n'ai pensé qu'à aller à fond et à aller le plus vite possible. » Rebensburg, qui a manqué d'un rien un doublé puisqu'elle avait remporté le géant d'ouverture à Sölden fin octobre, peut toutefois se consoler en prenant les commandes du classement général de la Coupe du monde au détriment de sa compatriote Maria Riesch, 9e du géant. (Avec AFP)
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Worley s'impose à Aspen! Empty Re: Tessa Worley s'impose à Aspen!

Message  marcelguevin Mar 30 Nov - 17:08

GRAND BORNAND : Terre de champions ... afro
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Worley s'impose à Aspen! Empty Re: Tessa Worley s'impose à Aspen!

Message  lucho74 Mar 30 Nov - 21:20

ouep , joli coup de Tessa (je trouve que les groupes de vitesse ,et encore plus les groupes techniques homme et femme prennent une sacré gueule depuis quelques temps!)

attention, les contamines vont revenir en force ... à suivre !!!!
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Worley s'impose à Aspen! Empty Re: Tessa Worley s'impose à Aspen!

Message  marcelguevin Mer 1 Déc - 1:39

on a jamais eu une équipe aussi bonne et homogène chez les hommes ... chez les filles, il n'y a jamais vraiment de creux. Avant on avait une ou deux individualités ... une équipe comme ça ... On osait même pas l'imaginer début des années 80. En slalom, on avait Didier Bouvet, Daniel Fontaine, Michel Vion, Yves Tavernier ... une place des les 15 on était heureux ... La médaille de bronze au JO : j'ai les images de la course dans la tête : la fête ! La victoire coupe du Monde de Didier Bouvet devant Stenmark idem.
Maintenant, Les équipes de France sont un cran au-dessus ...

J'espère que cette saison MISSILLIER alignera deux bonnes manches de suite ... à Kitz ce serait bien Very Happy
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Worley s'impose à Aspen! Empty Re: Tessa Worley s'impose à Aspen!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser