supreme > nouvelle piste (slide)
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supreme > nouvelle piste (slide)
le lien pour télécharger la version original http://myfreefilehosting.com/f/ab5cd15a5d_1.31MB et le lien pour téléchargé la version 2 (nouvelle texture pour les slide) http://myfreefilehosting.com/f/3e68360a20_1.32MB mais pour avoir les nouvelles texture des slides il vous faut rajouter ces quelques lignes de codes :
Fence_Mesh {
material_file = "data/levels/village/objects/fence_concrete_1/matlist.txt";
trimesh_file = "data/levels/village/objects/fence_concrete/tricnf.txt";
transparent = 0;
two_sided = 1;
disable_melt = 0;
spline_length_offset = 0;
gradient_blend_height = 50;
idx = 26;
};
au document texte object_classes qui se trouve dans supreme snowboarding/data/GENERAL/
et il vous faut aussi télécharger et décompresser le fichier ci-dessous dans supreme snowboarding/data/levels/village/OBJECTS/
http://myfreefilehosting.com/f/e6ceb56418_0.17MB
enjoy !!!
P.S. La nouvelle piste c'est tout en bas
||
||
\/
Fence_Mesh {
material_file = "data/levels/village/objects/fence_concrete_1/matlist.txt";
trimesh_file = "data/levels/village/objects/fence_concrete/tricnf.txt";
transparent = 0;
two_sided = 1;
disable_melt = 0;
spline_length_offset = 0;
gradient_blend_height = 50;
idx = 26;
};
au document texte object_classes qui se trouve dans supreme snowboarding/data/GENERAL/
et il vous faut aussi télécharger et décompresser le fichier ci-dessous dans supreme snowboarding/data/levels/village/OBJECTS/
http://myfreefilehosting.com/f/e6ceb56418_0.17MB
enjoy !!!
P.S. La nouvelle piste c'est tout en bas
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Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:35, édité 2 fois
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Steven a écrit:Me revoilà !!! mais sans plus attendre voici le lien pour télécharger ma nouvelle piste http://myfreefilehosting.com/f/ab5cd15a5d_1.31MB et voici aussi 2 slides de la piste (le rainbow et la triples vagues) Sinon j'aimerai changer la texture de la fence 34 (c'est la fence qui m'a servi à faire le rainbow) mais je sais pas comment faire ...
Dis donc, tu ne t'arrete jamais de créer toi !
Je vais tester !
Invité- Invité
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Yahooo !!!!
C'est bien la première map dans laquelle on peut facilement slider !
Extraordinaire (en vrai) !
C'est tout bonnement terrible et bien réalisé.
Néanmoins, trois petits reproches :
- Il manque visiblement un checkpoint ou une startline, donc la course se finit pas.
- Devant un slide, une bonne nous propulse trop haut pour arriver sur le slide (a gauche du pipe en descendant).
- En haut, la camera est mal placée, parcequ'on voit pas le perso, et on voit le vide du bord de carte.
Donc j'ai modifié des éléments pour régler les points 1 et 3 : il suffit de récuperer mon object_data modifié sur mon site :
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding/Object_Data.txt
En te souhaitant une bonne continuation.
C'est bien la première map dans laquelle on peut facilement slider !
Extraordinaire (en vrai) !
C'est tout bonnement terrible et bien réalisé.
Néanmoins, trois petits reproches :
- Il manque visiblement un checkpoint ou une startline, donc la course se finit pas.
- Devant un slide, une bonne nous propulse trop haut pour arriver sur le slide (a gauche du pipe en descendant).
- En haut, la camera est mal placée, parcequ'on voit pas le perso, et on voit le vide du bord de carte.
Donc j'ai modifié des éléments pour régler les points 1 et 3 : il suffit de récuperer mon object_data modifié sur mon site :
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding/Object_Data.txt
En te souhaitant une bonne continuation.
Invité- Invité
Map !
Allez, comme j'aime bien ta piste, j'ai crée la carte.
Pour la mettre, il faut que tu la choppe :
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding/Map.tga
et que tu la mette dans ton dossier de piste (PRACTICE\Tracks\Easy)
Enfin, il faut que tu ajoutes ces quelques lignes de code à la fin des fichiers textes Level_Data.txt (qui sont dans coudy, day, night et sunset) :
Bye !
Pour la mettre, il faut que tu la choppe :
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding/Map.tga
et que tu la mette dans ton dossier de piste (PRACTICE\Tracks\Easy)
Enfin, il faut que tu ajoutes ces quelques lignes de code à la fin des fichiers textes Level_Data.txt (qui sont dans coudy, day, night et sunset) :
- Code:
Map {
right_x_loc = 0.95;
bottom_y_loc = 0.95;
size = 0.75;
item_size = 0.05;
texture_format = "4444";
};
Bye !
Invité- Invité
re
oui c'est vrai que pour la barre à gauche du pipe il faut y arriver doucement, je suis sur une autre carte mais sur celle là les slides seront des urbans slides c'est à dire des slides d'escaliers (comme en skate) voila voila j'espère la terminer bientôt !
Bye
P.S. super le départ avc les maisons derrière et pas mal la carte, merci. je vais remplacer le téléchargement (c'est plus une carte by me c'est une carte by me and Xinfe, lol).
P.S.(2) tu sais pas comment faire pour la fence 034 ?
Bye
P.S. super le départ avc les maisons derrière et pas mal la carte, merci. je vais remplacer le téléchargement (c'est plus une carte by me c'est une carte by me and Xinfe, lol).
P.S.(2) tu sais pas comment faire pour la fence 034 ?
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Qu'est ce qui se passe pour la 31 ?
Si le jeu crash, c'est que le lien vers l'objet appellé est cassé.
Dans la liste des fences, il y en a un petit nombre qui font crasher le jeu. J'en avais réparé un nombre, et supprimé d'autres pour éviter de crasher avant d'avoir eu le tps de sauver, mais une réinstall a tout remis à zéro.
Bye !
Si le jeu crash, c'est que le lien vers l'objet appellé est cassé.
Dans la liste des fences, il y en a un petit nombre qui font crasher le jeu. J'en avais réparé un nombre, et supprimé d'autres pour éviter de crasher avant d'avoir eu le tps de sauver, mais une réinstall a tout remis à zéro.
Bye !
Invité- Invité
re: la fence
bé rien mais j'aimerai changé la texture de la fence 34 pck les slide (box) façon murs c'est pas vraiment ça donc j'aimerai lui donné une apparence de vrai slide comme pour la fence 40 elle c'est une vrai barre de slide, je sais pas dans quelle dossier elle sont les fences si tu pouvais me le dire si tu le sais ... merci
bye
bye
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Il faudrait trouver le fichier texte qui contient toutes les configs des fences pour connaitre le dossier des textures.
Il faut chercher, ya pas d'autres moyens...
Il faut chercher, ya pas d'autres moyens...
Invité- Invité
fence
ok merci bon bé je vais chercher lol
bye
bye
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
J'ai trouvé !
Le fichier texte, c'est Object_Classes.txt qui est dans Supreme\DATA\GENERAL\
Ensuite, tu cherche
Voila
Le fichier texte, c'est Object_Classes.txt qui est dans Supreme\DATA\GENERAL\
Ensuite, tu cherche
- Code:
Fence_Mesh {
material_file = "data/levels/village/objects/fence_road/matlist.txt";
trimesh_file = "data/levels/village/objects/fence_road/tricnf.txt";
transparent = 0;
two_sided = 0;
disable_melt = 0;
spline_length_offset = 0;
gradient_blend_height = 5;
idx = 31;
};
- - Fence_Mesh indique que c'est un object 3D à appeler
- Material_file indique le fichier qui sait où se trouvent les textures
- trimesh_file, idem, mais pour le fichier 3D appellé à travers un fichier texte
- transparant, ca se devine
- two_sided, pour indiquer si supreme doit coller la texture des deux cotés des faces
- disable_melt, pour désactiver l'action melt dans l'éditeur (compression du fence je crois)
- spline et gradient, j'en sais rien
- et enfin, idx indique quel est le numero du fence dans la liste !!!
Voila
Invité- Invité
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
C'est encore moi !
Si tu veux, j'ai fait un fichier expurgé des bugs. Comme ca, en cherchant le fence que tu veux, tu ne risques pas de planter (si tu as installé avec toutes les textures).
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding/Object_Classes.txt
Si tu veux, j'ai fait un fichier expurgé des bugs. Comme ca, en cherchant le fence que tu veux, tu ne risques pas de planter (si tu as installé avec toutes les textures).
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding/Object_Classes.txt
Invité- Invité
fence victoire
haha !!! j'ai réussi a créé unez nouvelle fence youpi !!!! lol merci pour ton aide xinfe
bye
bye
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
nouveau snowpark
et voilà un nouveau snowpark (haha je sais je peux plus m'arrêter !!!) sinon pour la piste urban slide je sais pas si je vais la faire pck c'est trop dur de prendre les slides sans les voir...
enjoy sur ce new snowpark !
n'oubliez pas de renomer snowpark par PRACTICE (une foi décompresser bien sur) http://myfreefilehosting.com/f/78959696ef_1.22MB
enjoy sur ce new snowpark !
n'oubliez pas de renomer snowpark par PRACTICE (une foi décompresser bien sur) http://myfreefilehosting.com/f/78959696ef_1.22MB
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:01, édité 4 fois
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Il manque le plus important...
Et n'oublie pas de fournir tous les fichiers modifiés et ajoutés
C'est à dire qu'il fait tes nouvelles images et et fichier txt modifié (chai pu son nom)
Et n'oublie pas de fournir tous les fichiers modifiés et ajoutés
C'est à dire qu'il fait tes nouvelles images et et fichier txt modifié (chai pu son nom)
Invité- Invité
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Je viens juste de tester, désolé de t'avoir fait attendre !
Encore une piste bien réussie !
Quelques critiques (très détaillées) :
- Evite d'exagerer les hauteurs des sauts. Ceux qui se suivent à droite du half-pipe sont très bien.
- Finis bien tes pistes. Par exemple, à gauche, après avoir auté les châlets, il y a encore la piste ?
- Au besoin, édite les textures et materiaux.
- Pour mettre à jour les textures et les ombres, vire tous les fichiers Material_Map.bin (les 4) et vire aussi les shadow.qua.bin (dans day, cloudy, night et sunset).
- Enfin, tu peut allegrement supprimer tous les fichiers en .bak pour les pistes publiées : ce sont des fichiers de backup pour revenir en arrière (derniere sauvegarde).
Enfin, tu m'a donné une idée pour ma piste que je suis en train de faire :
Un slide au début de la piste pour le fun...
Voila tout, et a plus !
Encore une piste bien réussie !
Quelques critiques (très détaillées) :
- Evite d'exagerer les hauteurs des sauts. Ceux qui se suivent à droite du half-pipe sont très bien.
- Finis bien tes pistes. Par exemple, à gauche, après avoir auté les châlets, il y a encore la piste ?
- Au besoin, édite les textures et materiaux.
- Pour mettre à jour les textures et les ombres, vire tous les fichiers Material_Map.bin (les 4) et vire aussi les shadow.qua.bin (dans day, cloudy, night et sunset).
- Enfin, tu peut allegrement supprimer tous les fichiers en .bak pour les pistes publiées : ce sont des fichiers de backup pour revenir en arrière (derniere sauvegarde).
Enfin, tu m'a donné une idée pour ma piste que je suis en train de faire :
Un slide au début de la piste pour le fun...
Voila tout, et a plus !
Invité- Invité
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
la tailles de mes saut lol je sais j'ai tendance à les grossir lol ! j'ai hate de tester ta piste ! le slide au départ génial !!! bn je prépare une piste reccord (sur un quarter) avec un BIG air qui te lance au dessus du quarter
voilà A+
voilà A+
Steven- Bon Rider
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: supreme > nouvelle piste (slide)
Au fait, il y a mk qui est en train de créer des installeurs pour pes parks, et aussi pour la démo
Sinon, jai encore du pain sur la planche, surtout que je fais pas ca 100% du temps !
Sinon, jai encore du pain sur la planche, surtout que je fais pas ca 100% du temps !
Invité- Invité
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