Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

2 participants

Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Invité Sam 30 Sep - 14:49

Bon, je vais copier coller ce que j'ai déjà écris : Smile

Salut a tous !
J´ai crée une piste pour supreme. Elle sera dispo sur www.supreme-snowboarding.tk le 1er oct 2006. Elle arrivera avec un installeur de pistes qui en contiendera 18 au total. Parfois avec quelques légeres différences parfois completement différentes.
Ce site contient aussi d´autres ressources pour supreme, le dernier patch officiel. Il y a aussi un addon qui corrige des bugs du jeu (officieux), qui améliore l´IA....enfin...que du bonheur !
Il y a aussi les reccords du monde actuels, MIS A JOUR !! ! Tous les records sont vériviés. On peut télécharger les fichiers de replay pour essayer de suivre.
Il y a aussi des vidéos de quelques reccords.

Enfin, MON site a moi, qui est la (rubrique supreme) :
http://xinfe.free.fr/SupremeSnowboarding
Il y a des screenshots de ma nouvelle piste.

J´ai découvert une mine d´infos sur internet. Comment ? Par hasard. En fait, Supreme Snowboarding s´appelle aussi Boarder Zone (aux States). Donc je suis tombé sur un forum officiel :
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=163553

Par contre, pour le 1er et le dernier lien que je vous ai filés, c´est de l´anglais (ehhh oui, si on veut quelque chose, faut chercher a comprendre un peu les langues étrangeres). Mon site est billingue pour Supreme.


Voila, en esperant refaire vivre Supreme encore un peu !! !


Ah oui, j´ai oublié :
Parlez en le plus possible, sur des forums, autour de vous...
Supreme DOIT encore vivre !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Jibe Lun 9 Oct - 2:50

Exactement!

Et Supreme Snowboarding VIT!!!!

D'ou la creation de ce forum pour maintenir une communauté francaise... Very Happy
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Invité Lun 9 Oct - 20:54

En fait, j'utilise ce forum pour propager l'information. N'hésite pas a en faire autant Wink sur d'autres forums !

Au fait, j'ai récament mis a jour mon site. A partir des deux pistes d'apprentissage que j'ai crée, mk a en a fait des vraies courses qui sortiront probablement dans le prochain Track Installer.

Voila, et ne surtout pas hésiter a mettre les mains dans le cambouis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Jibe Lun 9 Oct - 20:58

Tu as bien fait d'utiliser le forum.

Si tu veux ajouter un lien sur ton site web n'hesite pas... Wink
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Invité Jeu 26 Oct - 17:13

Visiblement, voici les 5 lieux d'activité de supreme :




Je pense que tout y est sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  goderville Jeu 26 Oct - 23:52

Merci Xinfe d'avoir réveillé en moi ce vieux jeu dont j'avais eu la démo voilà bien longtemps... scratch
Pour ceux qui comme moi, voudraient revivre ça :
http://www.mininova.org/tor/41585
goderville
goderville
Supreme Rider

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Invité Ven 27 Oct - 0:18

Pas de problème Wink !

Perso, je le réinstallait régulierement (un hiver sur 2) mais je l'ai completement redécouvert avec les drivers stéréoscopique Nvidia. C'est grâce a eux que j'ai appris que SS s'appelait aussi Boarder Zone :p .

J'ai alors trouvé le topic sur ataricommunity, je qui m'a remis dans le bain, mais jusqu'au cou ! colors ***BlubGloupBlurp***

J'ai même commencé un article sur Wikipedia !
Une bete recherche Supreme Snowboarding est c'est trouvé Cool !

Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos. Empty Re: Supreme Snowboarding > Nouvelle piste + autres infos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser