Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

4 participants

Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  m4TT Lun 28 Mar - 17:38

Hello tout le monde !!!

Je vous propose donc un nouveau niveau pour Supreme Snowboarding. C'est un niveau qu'on a développé avec 2 potes sur pas mal de mois et il est plutôt complet (pas mal d'itinéraires à découvrir, des quarters, des step ups, des transferts de porc....)

Le niveau (1.68 Mo) >> http://matrayn.free.fr/data/PRACTICE.rar

Ce niveau va en remplacement du niveau "Practice" de base.
Vous pouvez donc dans un premier temps, aller dans le dossier C:\Program Files\ Supreme\Data\Levels pour faire une copie de sauvegarde du dossier Practice. Ensuite, pour installer le nouveau niveau, vous décompresser le fichier practice.rar dans le dossier suivant >> C:\Program Files\ Supreme\Data\Levels, en gros, dansle même dossier.

Ensuite, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, je vous conseille pendant le jeu de taper "LEE" puis "AJA", vous allez entendre un petit mouton vous indiquant que les codes sont Ok. Nous avons remarqué que l'utilisation de ces codes boostent légèrement les gars, ce qui lui permet donc de passer toutes les big air assez tranquillement. (le code AJA sert à la base à entrer dans l'éditeur de level, donc si par mégarde vous appuyez sur "e", vous rentrerez dedans. Une simple pression sur échap et c'est le retour au jeu Cool )

Enfin, pour encore mieux joué, vous pouvez télécharger notre Mike national, modification du Mike de base dans le jeu.
Sinon, vous pouvez tout simplement changer les caractéristiques de vos gars, en leur mettant un poids de 50kg et une impulsion de 450 (a changer dans le fichier plrcnf.txt dans le dossier c:\program files\supreme\data\characters\mike par exemple)

Mike (1.62 Mo) >> http://matrayn.free.fr/data/Mike.rar

Voilà, bon amusement sur notre zoli et grand snowpark cheers

m4TT
Bébé Rider

Nombre de messages : 3
Localisation : Chambéry
Pseudo Ski Challenge : Etudiant
Date d'inscription : 28/03/2005

http://www.thc73.com

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Re: Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  Jibe Lun 28 Mar - 17:41

Merci je vais tester ca.

PS : tu devrais poster des screenshots dans ta presentation. Wink
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Re: Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  m4TT Mar 29 Mar - 18:32

Ok, je tacherais de faire quelques captures pour montrer les bons spots du niveau Cool

m4TT
Bébé Rider

Nombre de messages : 3
Localisation : Chambéry
Pseudo Ski Challenge : Etudiant
Date d'inscription : 28/03/2005

http://www.thc73.com

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Re: Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  Steven Dim 23 Oct - 16:48

lu il est pour kan le prochain niveau ?
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Re: Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  walbed Mer 8 Fév - 19:45

merci, simpa le niveau ...

walbed
Bébé Rider

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Re: Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  Invité Lun 9 Oct - 20:57

Excellent niveau de freestile que a été même adapté pour des courses standards dans le Track Installer de www.supreme-snowboarding.tk.

C'est pas la 1ere fois que je passe ici, mais cette fois, je laisse un petit mot ca ca fait toujours plaisir d'avoir une appréciation. Very Happy

thumleft la piste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle Empty Re: Supreme Snowboarding > Level 100% freestyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser