Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BORMIO : qualifications

+9
lucho74
Sayko
Jibe
Zolofos
bastis04
Immortel63
Ricou69
flop13
Rcsa
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty BORMIO : qualifications

Message  Rcsa Lun 20 Déc - 3:50

Rappel du premier message :

Bon et bien voila, j'ouvre ce sujet afin que l'on puisse parler de Bormio, sur les qualifs, les temps, les réglages ...

Je suis pas trop un expert sur à ce jeu, mais j'ai pris les meme réglages qu'à Val Gardena c'est-à-dire 25/50/25
Et vous, quel réglage ?

Rcsa
Apprenti Rider

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas


BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  Rcsa Mer 22 Déc - 4:42

Oui c'est EXACTEMENT sa Wink
Sinon en glace je suis en 28/57/15 et j'ai fais un temps de 2:11 et il y a 89% de personnes derriere moi donc je pense que c'est un assez bon temps Razz

Rcsa
Apprenti Rider

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  flop13 Mer 22 Déc - 4:44

Oui pour la glace t'es réglages sont bon. 89% derrière toi c'est pas mal tkt Wink
Moi cette descente j'y arrive bien mais tu sais parfois tu peut bien réussir une descente et en rater une autre, alors décourage toi pas et puis ce n'est qu'un jeu ^^

flop13
Supreme Rider

Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Vendée
Pseudo Ski Challenge : Flop13
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  Rcsa Mer 22 Déc - 4:49

c'est vrai Wink
Mais bon, sa m'enerve quand je vous vois tous gerer le jeu et moi à la ramasse derrière !! ^^ Mais je vais m'entrainer encore et encore et puis voila mais c'est vrai que Bormio, la descente n'est pas terrible !
Avis personnel Wink

Rcsa
Apprenti Rider

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  flop13 Mer 22 Déc - 4:50

Moi c'est celle que je préfère enfin vu les temps que je réalise et mes classement français je suis très satisfait ^^

flop13
Supreme Rider

Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Vendée
Pseudo Ski Challenge : Flop13
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  lucho74 Mer 22 Déc - 5:59

Bormio , c'est une piste d'enfer !!!!!!! avis de beaucoup de coureurs !!!!

ca carve à mort , ca envoie des vitesses de fous,tout plein pot .... on a l'impression de voler sur la neige ... tout en prise de carres avec un maximum d'angles, de gainage , .... c'est incroyable à dire , mais c'est ce que ressens de cette piste !!! c'est pour ca que ce jeu est fantastique, de réalité, de sensations...

je viens de passer dans la zone des 2:04 ; mais je pensais mieux faire sur cette piste !!! faudra voir plus tard !!!j'ai pas dit mon dernier mot !!! Bormio ...la piste à Lucho !!!! c'est la seule piste ou Zigou s'est fait battre en 3 ans de SC ... souvenirs pour les habitués !!!! (d'ailleurs Zigou, si tu me lis ,je te passe un grand bonjour amical !!! ) Razz thumleft Mr.Red Wink
lucho74
lucho74
Supreme Rider

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  Zolofos Mer 22 Déc - 16:03

flop13 a écrit:Moi c'est celle que je préfère enfin vu les temps que je réalise et mes classement français je suis très satisfait ^^

Bah t'as de quoi être satisfait quand on voit que t'es 5eme français x'D

Zolofos
Bon Rider

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  flop13 Mer 22 Déc - 17:16

Oui mdr, je suis bien placer sur neige et sur glace aussi mais tout les " forts français " n'ont pas forcément joué sur ces deux pistes donc j'attend maintenant de voir sur quel terrain ce fera la compétition Very Happy

flop13
Supreme Rider

Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Vendée
Pseudo Ski Challenge : Flop13
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  Aissati Mer 22 Déc - 19:00

oué Lucho ! c'est vrai ça ! j'en bave un max, j'suis hyper loin derrière tout le monde lol

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  marcelguevin Mer 22 Déc - 23:27

Aissati, il faut pas faire comme MMA, il faut choisir la bonne paire de ski bien adaptée à la qualité de neige. Wink
Perso, j'ai trouvé la bonne paire ... mais j'ai toujours un soucis de fart j'essaie le TOKO mais bon j'obtiens pas encore de résultats significatifs Mr. Green
marcelguevin
marcelguevin
Supreme Rider

Nombre de messages : 355
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  Zig0u Ven 24 Déc - 2:47

lucho74 a écrit: c'est la seule piste ou Zigou s'est fait battre en 3 ans de SC ... souvenirs pour les habitués !!!! (d'ailleurs Zigou, si tu me lis ,je te passe un grand bonjour amical !!! ) Razz thumleft Mr.Red Wink

Ciao l'ami, des salutations qui font bien plaisir! BORMIO : qualifications - Page 2 213663

Je suis de ton avis, cette piste procure des sensations fantastiques, paradoxalement, elle me convient moins au niveau performances BORMIO : qualifications - Page 2 63490 . Comparé à Val Gardena, je suis loin derrière. Je ne me suis pas encore trop manifesté sur le forum, mais faut dire que le taf m'a pris pas mal de temps et que je tiens mon propre forum skichallenge comme tu le sais bien : BORMIO : qualifications - Page 2 675804

alors ça m'a pas laissé trop de temps pour venir ici, mais la vraie raison c'est que j'ai trop peur de faire des fautes de frappes ou d'aurtograffe, ça ne rigole pas ici...

BORMIO : qualifications - Page 2 358306

Heu JIBé j'ai vu que tu as voulu m'inviter mais mon pseudo c'est pas Zigou mais bien OldZigou car j'ai pris un sacré coup de vieux depuis que ce forum est né...
BORMIO : qualifications - Page 2 986751

J'en profite pour passer moi aussi le bonjour aux Marcellos, Aissatis, Bengali, Raich, Zarki and the ONE and ONLY LUCHO! BORMIO : qualifications - Page 2 686821
Zig0u
Zig0u
Supreme Rider

Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  bengali Dim 2 Jan - 4:58

Salut les p'tits loups! cheers

J'ai totalement raté la saison à ce que je vois!
Mais, comme zigou, je viens saluer toutes les vieilles connaissances! Very Happy
Je vois que les meilleurs sont toujours là, avec ces vieilles branches: marcello, lucho, aissati... on a perdu goderville en cours de route? Et Benji? Je vois aussi qu'il y a de la relève de bon niveau.

Bonne continuation à tous, amusez-vous bien sur les pistes enneigées! Je vais peut-être installer le jeu, mais il est certain qu'il me sera impossible de me mettre à votre niveau cette année... Neutral

bengali
bengali
Supreme Rider

Nombre de messages : 211
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BORMIO : qualifications - Page 2 Empty Re: BORMIO : qualifications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser