Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

impression perso des pistes

Aller en bas

impression perso des pistes Empty impression perso des pistes

Message  Aissati Dim 23 Nov - 5:03

Bonne idée que tu as eu là !

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

impression perso des pistes Empty Re: impression perso des pistes

Message  Aissati Dim 23 Nov - 5:04

Bon, pour patienter un peu, je vous propose de poster vos ressentis de chaque piste . Allez, je me lance :

1.Val Gardena :
attendue ; envie de bien faire sur la 1ere pour ne pas prendre de retard (ou mieux : prendre un peu d’avance tiens !!!) ; 2 passages clés et le tout : garder le max de vitesse sur les plats de la fin. Finalement, elle m’embête bien celle là car je suis souvent bien et je me prends ½ sec sans savoir comment ne pas perdre ma vitesse sur les 20 dernières sec !!!



2. Bormio :
palpitante ; exaltante ; rapide, sans temps mort ; ca tourne ; ca carve ; ca envoie ; pour bien reussir : pas de passages clés mais surtout ne pas se louper à aucun endroit et bien négocier les sauts !!!





3. Wengen :[/size]
longue ; éprouvante (et oui faire 40 sec de « fausse » course pour se prendre les bâches !!! arffff) ; et si on passe ce S maudit , stresser tout le bas sur ces grandes courbes plus ou moins serrées ou la moindre faute de trajectoire se paye cash !!!! En résumé, je vais tout tenter de réduire l’écart avec les meilleurs sur cette course car j’y tenterai une nouvelle approche et une nouvelle manière de m’y engager (je vous dis rien mais je pense y avoir trouver mes écueils !!!)




4.La streiff :
envie de bien faire sur cette piste mythique ; 2 passages clés ; et le dernier virage à hyper bien négocier avant le schuss à 145 Km/h avec un saut (rien que cà mais en vrai ca doit faire bizarre, je dis bizarre car pour ma part schuss à 125 km/h virage et saut de 25m à 90 km/h sont dejà limites pour mon niveau !)




5 Are :
longues lignes droites pénibles (des sauts , des lignes droites, des sauts , … et bizarrement, on peut y perdre gros !!!! )piste ennuyeuse et paradoxale






6 La OK (j’espere voir La face cette année avec les mondiaux !!!) : 3 passages clés où la victoire m’était promise l’année dernière avant que ZIGOU nous sorte un rush qui l’améliore de ½ sec sans trop savoir comment (enfin, c’est ce qu’il dit notre « grand chef ») ; faut savoir frotter les piquets et surtout les bâches lol ; la dernière chance de modifier le classement !!!




et un grand OUF quand ca se termine mais de l’amertume de devoir attendre 10 mois de plus !!!

mais là , plus que 3 semaines !!! et ahlala y ouh !!!! en vant les mordus pour de nouvelles bagarres !!!!
[b]


Dites moi ce sue vous en pensez et si vous avez le courage, le temps et l'envie de partager vos impressions?

a+ les glisseurs!!!!

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

impression perso des pistes Empty Re: impression perso des pistes

Message  Aissati Dim 23 Nov - 5:12

1.Val Gardena :
oué attendu ! C'est la première course de la saison. Normal donc. Je dirais 3 passages clès. Le double 'S' avant cette superbe 'ligne droite'. Puis juste avant la grosse parti de glisse, ce fameux 'S' à la noix qui est bien chiant à prendre.



2. Bormio :
Exitante avec cette petite partie en dévers qui fait pas mal gagné de temps quans elle est bien prise. de la pure glisse, des belles courbes, hyper agréable. J'en bave sur celle là, mais j'l'adore !



3. Wengen :
Je suis tout à fait d'accord sur les 40 premières secondes ! Qu'elles peuvent paraitre longues par moment ! Et ce terrible "S" qui fait temps de mal ! on combien de fois je me suis bouffée la bache Sad



4.La streiff :
La mythique streiff ! La plus folle pour ma part !puissante, intense, technique et les dernier virage sur passage en derver tellement chaud avant cette pure ligne droite à près de 150 km/h !du pur bonheur !




5 Are :
On dirait une piste pour débutant ! Et pourtant ! la moindre erreur et c'est fini ! Heureusement rapide, sinon elle serait vraiment ennuyeuse !

Aissati
Supreme Rider

Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Besançon
Pseudo Ski Challenge : Cheminot
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

impression perso des pistes Empty Re: impression perso des pistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser