Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Records sur le site

5 participants

Aller en bas

Records sur le site Empty Records sur le site

Message  Xav34 Jeu 3 Mar - 21:58

Avez-vous vu les records pour chaque course sur le site skiracing 2005??? A moins de dématérialiser les portes avec un rayon X et d'aller tout droit ( batman ), je me demande comment certains font pour aller 12 secondes plus vite que moi quand la course dure 1 minute 10!!!

Vos records sont-ils proches du "top"? Ma meilleure position doit être 33e sur le super G de Lenzerheide ou un truc du genre LOL! bounce

Xav34
Bébé Rider

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Re: Records sur le site

Message  il_padrino Mar 8 Mar - 20:28

Xav34 a écrit:Avez-vous vu les records pour chaque course sur le site skiracing 2005??? A moins de dématérialiser les portes avec un rayon X et d'aller tout droit ( batman ), je me demande comment certains font pour aller 12 secondes plus vite que moi quand la course dure 1 minute 10!!!

Vos records sont-ils proches du "top"? Ma meilleure position doit être 33e sur le super G de Lenzerheide ou un truc du genre LOL! bounce

57ieme sur le Slalom et 60ieme sur le Slalom Gean de Lenzerheide.


C vrai que c'est des temps de ouf Crying or Very sad

il_padrino
Bébé Rider

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Re: Records sur le site

Message  wump Jeu 31 Mar - 15:51

Pfiou... pour ma part je me situe souvent aux alentours de la 90-120eme place...

bon y'a des acharnés avec lesquels je peux pas lutter, mais en ayant quasiment tout au max, j'aurai cru etre mieux placé Mr.Red

wump
Apprenti Rider

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Re: Records sur le site

Message  Jibe Jeu 31 Mar - 16:46

wump a écrit:Pfiou... pour ma part je me situe souvent aux alentours de la 90-120eme place...

bon y'a des acharnés avec lesquels je peux pas lutter, mais en ayant quasiment tout au max, j'aurai cru etre mieux placé Mr.Red

Pareil!
A chaque fois je me dechire et quand je vois mon temps par rapport aux autres... Je pleure!! Crying or Very sad
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Re: Records sur le site

Message  wump Jeu 31 Mar - 19:29

alors j'en suis venu a me demander si en fait ca cheat pas... peut etre qu'ils virent les portes et font une simple descente... serieusement je suis pas encore parfait mais perdre 15 sec sur 1min05 de course j'y crois pas Confused

wump
Apprenti Rider

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Re: Records sur le site

Message  SkiRacingFrance Ven 1 Avr - 2:49

ba moi les slalon je n'y arrive pas (mais bon ca sarange) et le reste toujour dans le top 10 d'on 2 victoire en descante.
SkiRacingFrance
SkiRacingFrance
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2005

https://skiracing.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Ma meilleure place...52e!

Message  Xav34 Mar 12 Avr - 2:38

Sad ...plus que 8 centièmes de secondes et j'atteindrai enfin le top50 d'une course à lenzerheide! LOL

Enfin d'autres ont du s'intercaler depuis...mais j'ai quand même gagné toutes les descentes de la coupe du monde et je comprend pas comment je me prend des tannées de 12 secondes sur le site.....bizarre bizarre!!!

Xav34
Bébé Rider

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Records sur le site Empty Re: Records sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser