Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

4 participants

Aller en bas

Quel(s) glisse(s) pratiquez vous l'hiver?

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_lcap100%Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_lcap0%Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_lcap0%Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_lcap0%Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_lcap0%Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_lcap0%Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Empty Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

Message  Jibe Ven 25 Fév - 17:37

Quel glisse faites vous l'hiver?


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 22:31, édité 2 fois
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Empty Re: Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

Message  Mr_Gnarf Lun 7 Mar - 15:25

Hey t'as oublié une discipline....si si il parait qu'on est encore 3% a en faire....je parle du .....Monoski !!

lol et ouaip j'en fait encore car jai perdu l'habitude d'avoir une planche a chaque pied,ca part dans tous les sens ,donc j'alterne entre le snow et le Mono mais je n'y passe pas assez de temps pour pouvoir me rassasier des 2 disciplines !

par contre pour avoir un peu tout essayé,je dirais que le plus dur c'est le ski,car debouler a fond en gardant le style c'est pas evident alors qu'en Snow c'est trop facile,au bout d'une semaine je passais partout et je decollais d'1 petit metre....en ski il ma fallut des années pour en faire autant....quand au Mono une fois qu'on a pris le coup c'est bien plus facile que le ski mais quand meme plus galere que le Snow.


non vraiment le Snowboard est de loin le plus facile pour moi,n'importe qui peut descendre en ayant " belle allure" mais en ski c'est une autre affaire,a la moindre inattention t'as une jambe qui part en couille et hop finit le "jefélebo style" ! lol

javais le termps la ,bye all bonne glisse !!

Mr_Gnarf
Bébé Rider

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Empty Re: Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

Message  Jibe Mar 8 Mar - 23:52

Mr_Gnarf a écrit:Hey t'as oublié une discipline....si si il parait qu'on est encore 3% a en faire....je parle du .....Monoski !!

L'injustice est reparée! salut
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Empty Re: Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

Message  il_padrino Mer 9 Mar - 0:09

il manque les snowblades....c bcp plus fun que les ski on a plus de liberter et pas de abtons pour vous faire chier

il_padrino
Bébé Rider

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Empty Re: Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

Message  tuco Mer 9 Mar - 22:17

Il manque le choix multiple !
Moi c'est principalement ski, avec de temps en temps une journée de snow
tuco
tuco
Bon Rider

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle glisse l'hiver pratiquez vous? Empty Re: Quelle glisse l'hiver pratiquez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser