Ski Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

supreme snowboarding > skyblog dédié

2 participants

Aller en bas

supreme snowboarding > skyblog dédié Empty supreme snowboarding > skyblog dédié

Message  Steven Mar 24 Oct - 18:58

Lu à tous, j'ai dédié un skyblog a supreme snowboarding :http://www.supremesnow.skyblog.com . enfaite je voudrais faire un concour de photos (screenshot) freestyle : vous menvoié vos photos je les met et les coms serviron de note (0/10). sinon jai fait 2 level pour remplacer le niveau d'entrainement, ce sont 2 piste freestyle, voila si kelkun est interréssé contacté moi sur allride2@hotmail.fr. P.S. j'ai créé 8 tenus ...
Steven
Steven
Bon Rider

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme snowboarding > skyblog dédié Empty Re: supreme snowboarding > skyblog dédié

Message  Jibe Mar 24 Oct - 19:03

Nikel!

Ca fait plaisir de voir que Supreme Snowboarding est toujours vivant!!!

Very Happy
Jibe
Jibe
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Lyon
Pseudo Ski Challenge : Jibe69
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

supreme snowboarding > skyblog dédié Empty Re: supreme snowboarding > skyblog dédié

Message  Invité Jeu 26 Oct - 17:08

Bonne iniciative de ta part.

Je suis bien intressé pas tes deux pistes Freestyle. Aussi, je me demande bien comment faire des wallrides officiels. Je veut dire, que je commentateur DISE wallride (le son existe bien) et que ca l'écrive sur l'écran.

Pour valider un grab, on devrait avoir le screenshot avec le texte qui justifie. Par exemple, ton wallride peut être tout fait truqué (mais je pense pas Wink )

Réponds et je pourrais te donner un site super actif et a jour sur supreme :
Plus de 18 nouvelles pistes, les reconds du monde officiels de Supreme, pistes originales ou non :p

Voila, SUPREME vit toujours !

Ya aussi des trucs sur mon site :
http://xinfe.free.fr

Bye all ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supreme snowboarding > skyblog dédié Empty Re: supreme snowboarding > skyblog dédié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser